Notre histoire, nos valeurs

Châssis Arcades ce sont 2 associés, l’un pour la partie technique et la pose, l’autre s’occupant de l’administration et la vente. Deux profils différents ayant les mêmes valeurs de qualité, de respect des clients, de respect des engagements pris.

À l’origine, nous étions collègues entre 2003 et 2015 au sein de la société Batymaes, une petite structure familiale active dans la Région Bruxelloise et le Brabant avec des valeurs et une réputation de qualité loin d’être usurpée. Absorbée par un groupe en 2015, nous n’y avons pas retrouvé ces valeurs qui nous étaient chères et souhaitions redémarrer une structure plus familiale, qualitative, à taille humaine, proche de ses clients. Une emprise locale tant pour la proximité de nos clients, de nos fournisseurs afin de réduire au maximum l’empreinte écologique.

Pourquoi le nom « Châssis Arcades » ?

Différents critères sont intervenus dans ce choix. Étant la seule société de châssis installée dans la commune, le critère de lieu avec le lieu-dit « Les Arcades » à Watermael-Boitsfort avait son importance. Cet ancrage local est important. Les autres critères sont plus « architecturaux » avec à l’évidence l’arcade qui symbolise la réalisation de fenêtres avec cintrages/faux-cintrages souvent de formes arrondies et particularités des maisons Bruxelloises.

Demandez une offre